faune sauvage
déserts
Himba

Namibie

En Namibie, tout est grandiose. Les paysages à perte de vue, vides de population ou presque, où alternent des plaines lunaires et semi désertiques, de gigantesques dunes de sable rouge, des montagnes bleues ou mauves dressées à l’horizon infini. Et soudain, la silhouette d’un koudou, d’un oryx, d’un zèbre se détache sur ces paysages sublimés. Au nord ce sont éléphants, lions, rhinocéros et girafes qui nous font retrouver nos âmes d’enfant devant une telle majesté. Les populations autochtones nous font réfléchir à notre relation avec la nature. Les namibiens ont un grand respect de l’environnement qui rend leur pays exemplaire dans ce domaine.

Pour entrer dans la galerie cliquer sur l’une des photographies, et pour en sortir cliquer en dehors de l’image affichée en plein écran ou sur la croix.

Pour un tirage sur papier d’art Hahnemühle en différentes dimensions ou d’autres possibilités, veuillez me contacter. Certaines photographies se prêtent aux grands formats pour une sensation d’immersion.